ARSENAL DROP ANOTHER KIT BANGER – REISS * TOUX * SIGNES – Le Grove – The Arsenal Opinion Blog

, ARSENAL DROP ANOTHER KIT BANGER – REISS * TOUX * SIGNES – Le Grove – The Arsenal Opinion Blog, ARSENAL DROP ANOTHER KIT BANGER – REISS * TOUX * SIGNES – Le Grove – The Arsenal Opinion Blog

BONJOUR!

Arsenal a lancé un nouveau kit domicile et c’est très bien – comme d’habitude ces jours-ci.

Vous vous souvenez de l’époque où Puma a pris le relais, et les kits étaient surtout une tristesse ?

PAS PLUS. Arsenal, et plus largement Adidas, se sont fortement appuyés sur l’or cette saison et le kit est un hommage aux invincibles. Une sorte de haine que le club ose se pencher sur des choses qui se sont passées dans ma vie parce que ça me fait me sentir vieux, mais nous y sommes.

Cela se vendra comme des petits pains et ça devrait le faire – porter de l’or pour l’année où nous avons finalement dépassé City pour remporter le titre? Ce serait bien, ce serait bien.

Reiss Nelson me prépare 19 heures de cuisson lente sur Internet. Je ne me penche pas souvent sur les spéculations, mais on m’a dit qu’il serait absent cet été et, à mon grand dam, il ne l’est pas. Après avoir rejeté 4 accords, il a finalement mis la plume sur papier et il restera au club la saison prochaine.

D’une part, fair-play pour lui. C’est un Hale-Ender qui ne peut tout simplement pas tout à fait Arsenal. D’autre part, je me demande pourquoi il a choisi de rester à nouveau. Il n’a pas eu beaucoup de minutes de départ cette saison et je doute qu’il le fasse l’année prochaine. Les gens n’arrêtent pas de dire que nous pouvons maintenant le vendre – eh bien, nous n’avons pas pu le faire ces dernières années. Reste-t-il pour la douce vie d’être l’ailier de 3e choix, ou lui a-t-on assuré qu’il ferait partie intégrante de l’équipe la saison prochaine ?

Pourtant, nous vivons dans un monde qu’Arteta connaît (surtout) ces jours-ci, donc je vais juste suivre le processus, garder la bouche fermée pour aller de l’avant, et nous espérons que notre garçon pourra avoir une saison spectaculaire l’année prochaine.

Il y a beaucoup de rumeurs de transfert en ce moment, mais celle que j’aime est que Jude Bellingham se dirige vers le Real Madrid pour 100 millions d’euros. Cela, pour moi, donne en quelque sorte le ton pour savoir où ces frais de transfert de Decland Rice devraient atterrir. Il y a beaucoup de discussions sur le fait que le Bayern est également dans la table de mixage pour lui. Encore une fois, ce n’est pas un choc que les grands clubs veulent de lui, mais je ne suis pas sûr que le Bayern ait le pouvoir financier de déposer le capital nécessaire sur le joueur de 24 ans. Ce qui m’inquiète, c’est l’ingérence de Newcastle, et peut-être même de Manchester United.

La chose que nous devons garder à l’esprit cet été, c’est qu’il y a un nombre limité de joueurs – mais des tas de clubs qui ont de l’argent pour concourir. Nous n’allons pas conclure tous les accords, nous allons concourir sur certains noms et perdre, et nous allons probablement viser plusieurs cibles en même temps pour voir ce qui reste.

Ce sera amusant cependant.

Je suis également intéressé de voir qui sort de la porte – il semble y avoir beaucoup de noms qui pourraient être proposés – il y a aussi quelques joueurs dont je regarde le prix. Si City et Newcastle regardent Tierney, pourquoi le nombre rapporté n’est-il que de 35 millions de livres sterling? Si Smith Rowe est sur le point de partir, nous devons sûrement envisager 50 millions de livres sterling? Si Thomas Partey part, obtiendrons-nous près des 45 millions de livres que nous avons dépensés ?

Arsenal a été un club de dépenses, de dépenses, de dépenses au cours des 5 dernières années. Sortir de grands noms a été problématique parce que nous avons eu des joueurs en déclin sur de grosses transactions. Nous ne sommes plus ce club – Thomas Partey n’est pas un talent en déclin, il est de premier plan. Emile Smith Rowe et Kieran Tierney ne sont pas ratés. Il doit y avoir des frais de transfert de graisse quelque part.

Si Edu peut apprendre à vendre, il sera le directeur technique complet. C’est vraiment une grande partie manquante de son jeu.

Dernier match de la saison – Man Like Matt Kandela est à Londres après avoir payé 25 000 $ pour un billet pour les Wolves. Ce devrait être un excellent week-end pour voir des joueurs et l’une des premières fois depuis longtemps que tout le club mérite le tour d’honneur qu’ils sont susceptibles de donner.

Il n’y avait pas beaucoup de nouvelles – mais Arteta a confirmé que William Saliba et Tomiyasu seraient disponibles pour la tournée américaine de pré-saison. Superbe nouvelle. Je pense que retirer William Saliba de l’action était très intelligent et très mature d’Arsenal. Le travail à faire la saison prochaine est de s’assurer que nous avons une couverture adéquate à son poste – est-ce que ce sera un combo Ben White et Tomi, ou quelque chose de plus charnu ?

Nous allons le découvrir.

Ok, à bientôt dans les commentaires.

Bibliographie :

Captain Tsubasa, Tome 36,A voir et à lire. .

L’Éducation anglaise en France/Texte entier,Le livre .

Libre comme Liberté/3,Clicker Ici .

Photographie:Personnalités/L/Herbert List,Le livre .

L’équipe aiglondulamentinfootball.com vous propose ce post qui traite de « AIGLON DU LAMENTIN FOOTBALL ». Ce post se veut rendu du mieux possible. Dans le cas où vous envisagez de donner des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « AIGLON DU LAMENTIN FOOTBALL » vous pouvez écrire aux coordonnées affichées sur notre site. aiglondulamentinfootball.com est une plateforme numérique qui contient de nombreux posts publiés sur le web dont le domaine central est « AIGLON DU LAMENTIN FOOTBALL ». Consultez notre site aiglondulamentinfootball.com et nos réseaux sociaux afin d’être informé des prochaines parutions.